Fantasy rpg
Connecte-toi-euh!
Si t'es pas inscrit, inscrit-toi-euh!
Et si tu visites, bah, visite-euh!
Fantasy rpg
Connecte-toi-euh!
Si t'es pas inscrit, inscrit-toi-euh!
Et si tu visites, bah, visite-euh!
Fantasy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy rpg

Un jeu où vous incarnez un personnage et l'amélioré pour être le meilleur du forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je quitte le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragoum
Fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Sais pô

Votre perso
Pièces d'or: 25
Race:
Expérience: 0

Je quitte le forum... Empty
MessageSujet: Je quitte le forum...   Je quitte le forum... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:38

Alors, ici Dragoum, j'ai décidé de quitter le forum car je manque énormément de temps. Je ne peux pas faire de gros texte d'adieux car, comme j'ai dit, je manque de temps. J'ai fais ce message surtout pour avertir Troumi. Alors, Tourmi, tu peux suprimer mon compte. De toute façon, j'ai la flemme de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.fr
tourmithefly
Co-fondateur



Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre perso
Pièces d'or: 25
Race:
Expérience: 0

Je quitte le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum...   Je quitte le forum... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:41

Alors, au revoir! Même si je l'ai sû avant que tu le postes sur le forum. Mais cela va être difficile de continuer seul... Mais je vais continuer de mon mieux! Bien sûr, je vais envisager (Gosh, première fois que je dit ou même écrit ce mot 0_0) que les «Futurs» membres s'amuse et ne s'ennuie pas!

PS : Puisque tu as fondé ce forum, je ne peux pas te supprimer... Et je ne suis pas sûr si cela ne va pas supprimer le forum en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy rpg :: Forum :: New-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit