Alors, les skills de l'elfe. C'est les skills que l'elfe peut faire NORMALEMENT. Certaines armes ajoutent des skills (Presque toutes) et d'autres enlèvent des skills. (Rare)
Les skills avec un astérix (*) sont les skills qui ne prennent aucun PM.
Les pourcentages sont les chances de réussir l'attaque.
Au cas où que vous ne vous en rappelez plus, les PA sont les points d'attaques.
Les PV sont les PV absorbé
Les PM sont, bien sûr, les PM absorbé
Certains skills ont un effet spécial ou ne son pas vraiment une attaque. Dans ce temps, il y a «Effet :» d'écrit.
Niveau : 1
Coup de poing* 100% PA : 4 Effet Ne peut être utilisé que si le joueur a au moin une main de libre.
Coup de pied* 75% PA : 6
Invocation de branche* 50% Effet : Fait apparaître une branche ayant une attaque de 8. Une fois par combat. Résiste à cinq attaques avec le bâton. Disparaît à la fin du combat. Ne peut pas être utiliser quand le joueur a déjà une arme.
Bon, les Skills qui s'ajoutent au fils des niveaux.
Niveau : 2
*Rien de nouveau*
Niveau : 3
Invocation de bâton PM : 1 75% Même chose que invocation de branche sauf que le bâton a 12 PA.
Double coup de poing* 80% (Pour un coup) PA : 3 par coup. Effet : Le joueur doit avoir les deux mains de libre.
Niveau : 4
Double coup de pied* 65% (Pour un coup) PA : 5 par coup
Niveau : 5
*Rien de nouveau*
Niveau : 6
Invocation d'arbre vivant NIV 1 PM : 5 50% Effet : Invoque un arbre vivant niveau 1. Il attaque chaque tours. (Voir fiche d'arbre vivant dans liste de monstre)
Niveau : 7
Invocation d'arbre vivant NIV 2 PM : 10 50% Effet : Invoque un arbre vivant niveau 2 (Vous n'avez pas assez de PM? Achetez une potion qui va vous les augmenter!)
Niveau : 8
*Rien de nouveau*
Niveau : 9
Coup de poing rafale* 75% PA : 4 par coup Effet : Donne des coups de poings jusqu'à ce que le joueur manque un coup de poing. Un tour de repos sans attaquer après avoir utilisé cette attaque.
-Incomplet-