Prophétie des Etoiles > Si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. s'ils doivent mourir, ils sont trop nombreux. |
Bienvenue aux nouveaux membres Perséphone M.Anÿulia, Jayne Caldin et Beglin Tunwë
Ajout de prédéfinis chez les Druides. Le forum recherche un Modérateur pour aider dans sa gestion. Contactez un Admis par Mp, pour toutes demandes.
Premier scénario mis en place, Le feu Bleu par Ici. |
|
| | Un espoir, une rennaissance ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Elvast Admis/ Assassin

Messages: 83 Points Rp: 43 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 78
Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Ennemi:: Voorknag et ses créatures
 | Sujet: Un espoir, une rennaissance ? Dim 22 Jan - 16:45 | |
| Le soleil se leva sur les crocs du dragon. Un rayon tomba sur une forme rouge et noir. Un oiseau noir tournait autour d'elle. Quelque minutes plus tard il se posa sur un arbre mort. Il se mit à tambouriner avec son bec sur le tronc. Mille coups à la minute. L'homme se réveilla et s'étira. Il se dirigea vers un petit ruisseau, et se rinça les doigts et se nettoya la tête. Il remit son foulard et sa capuche. Il approcha d'un buisson. Il creusa un peu la terre et en retira des petits asticots blancs. Il sourit et continua son travail. L'homme arriva enfin à une racine. Il la retira du sol. Son pic descendit de son perchoir et mangea les bêtes avidement. Pendant ce temps le rôdeur fit un petit feu. Il la fit griller et s'en délecta. La chose faites, il prit sa besace et remplie sa gourde. Puis regarda vers l'est, le vent se leva et soudain il ressentit un nouveau sentiment. Un espoir, un haut le cœur qui lui montrait le sud ouest comme la solution de son problème. Il vérifia ses armes et siffla. L'oiseau s'envola et se posa sur son épaule. Ils partirent vers le sud. Le ciel était bleu, mais peu à peu il se couvrit, le vent tourna et l'homme se fit plus furtif encore. Le pic s'envola et inspectait les environs, poussant un cri spécifique. Alors son maître utilisait tout son savoir pour se cacher.
Il se mit à marcher parallèlement à la route et une troupe d'orc, forte d'environ dix individus, fut repairer par son compagnon. Il se plaça dans un buisson et banda son arc. Lorsque les créatures furent à sa hauteur, il attaqua. Deux gobelins furent transpercer de ses traits. Il se lança alors, une dague en argent dans une main et un marteau à tête de faucon dans l'autre, et il perça le rang de ses ennemis. La surprise fut telle que la plupart des orques se débandèrent. L'homme inspecta les corps. Il pris l'argent, l'eau et la nourriture. Il regarda les armes, elles étaient émoussés. Il reprit sa route. La journée passa et la nuit arriva. L'oiseau se posa sur un arbre, non loin un ruisseau coulait sur son lit de pierre. Elvast pris une galette de sa sacoche, la mangea en la mâchant longtemps. Il but et vida le peu d'eau que contenait encore sa gourde. Puis se coucha sur un lit de mousse. Il regarda les étoiles, se rappelant les nuits passé avec Héliane sa femme, son idylle... Le visage de sa bien-aimée apparu à partir des constellations. La lune apparut, elle lui rappelait son sourire. Il imagina son corp et ferma les yeux. Il s'endormit.
Le lendemain, ce fut le même rituel... Il reprit sa route rapidement mais le froid engourdissait ses membres. Peu à peu l'air se réchauffa , le vent fut moins violent. Il arriva dans un pays qu'il ne connaissait. La nature semblait vivre sa propre vit. Il remarqua une colline. Il s'y dirigea d'un pas décider. Il la gravit et s'arrêta. C'était une falaise. Devant lui s'étendait une plaine couverte d'arbre. Le vent lui donnait le même espoir qu'il avait ressentit dans les crocs du dragon. |
|  | | Uranil Israfil Modérateur/Archidruide/Seigneur de la nature

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi:: Les ennemis de la Nature
 | Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Dim 22 Jan - 17:05 | |
| Comme tous les matins, le soleil chaud se levait doucement faisant jaillir de multiple rayon lumineux venant de la mer et tapant, grandissant sur la falaise bordant la ville. Uranil se réveilla aux premières lueurs du jour. La mer de cristal reflété le ciel bleu dégagé, une particularité était présente en ces lieux car même en pleine journée les étoiles étaient présentent. On pouvait voir leur reflet dans les eaux calmes. Un air glacial ce fit alors sentir et Uranil regarda alors son aigle Ailes d'Argent. Celui-ci tournoyait autour de l'archidruide poussant de faible cris, des murmures se faisaient entendre par les arbres. L'archidruide sentit une âme perdu rôdant non loin au Nord et il s'empressa de le faire venir ici à l'aide de cette Nature si présente. Certains rayons du Soleil étaient plus rouge que d'habitude, le Druide su qu'il y avait eut encore de nombreux mort la veille quelque part sur ces Terres. Mais ceci n'était pas son affaire. Il marcha donc en direction de la falaise.
Arrivant pratiquement au sommet il vit alors un homme, un guerrier si l'on pouvait présumer avec les armes qu'il portait. Ailes d'Argent passa non loin de lui et venu se poser sur les épaules de l'Archidruide. Ceci attira l'attention bien entendu de l'homme en question. Le druide resta droit et silencieux devant l'Homme voyant que celui-ci avait comme animalier un oiseau de mauvaise ogures mais un oiseau tout de même. Le vieux druide prit la parole :
Je t'attendais guerrier. Ta route a dû être périlleux depuis les "Crocs Dragons". Sais tu pourquoi tu es ici ? Es-tu venu de ton plein gré ? Ou pense tu que c'est le destin qui t'a amené ici .
Le druide commença à caresser son aigle, tandis qu'un lapin blanc venait de sortir du sol et c'était assis au pied de celui-ci. Le druide pointa son bâton vers le sol et de petites fleurs jaunes jaillissent, le lapin s'en approchant et mangeant celle-ci. |
|  | | Elvast Admis/ Assassin

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Ennemi:: Voorknag et ses créatures
 | Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Dim 22 Jan - 17:38 | |
| Le vent fouettait son visage, son oiseau flottait dans l'air, profitant de ce moment de répit pour jouer avec le vent. Elvast ressentait l'orgueil qu'il avait ressentit lors de sa monté en grade il y maintenant dix ans... Il remarqua une vieille personne, elle était accoudé à son bâton. L'homme approcha et un aigle l'approchait.
Je t'attendais guerrier. Ta route a dû être périlleux depuis les "Crocs Dragons". Sais tu pourquoi tu es ici ? Es-tu venu de ton plein gré ? Ou pense tu que c'est le destin qui t'a amené ici .
Le vieux monsieur regarda un petit lapin blanc. Il frappa le sol de son bâton. des petites fleurs jaunes apparurent. Le petit animal les mangea avec appétit. Le guerrier fut horrifier. D'un mot en langue de racine elfique, il ordonna à son pic de le protéger de l'aigle. En même temps il tira sa lame. Elle brilla au soleil. D'une voix rauque et sans timbre il demanda:
"-Qui êtes vous donc ?"
Dans sa jeunesse il avait croisé de nombreux druides. Mais ce temps était oublié par l'ancien soldat. Il pensa alors à un sorcier, un démon. Soudain il se souvint de quelque chose:
Il était en train de mendier dans une rue populaire quelque sous pour pouvoir manger. Plusieurs personnes passèrent sans lui adresser un regard. Un homme passa. Il était rabougrit et avait les cheveux blanc. Il portait le même vêtement que l'inconnu. il s'approcha et tira de sa bourse quelque pièces.
Ce souvenir l'avait marqué car il avait ajouté:
"Lorsque tu seras un homme, n'oublie pas les druides"
Il baissa sa garde.
"-Vous êtes un druide, n'est-ce pas ?"
Sans attendre la réponse il s'assit et cria un mot incompréhensible. L'oiseau se posa sur l'épaule de son maître.
"-C'est un pic noir, dit-il, un oiseau... très particulier. Ça mine s'assombrit, quand à mon voyage, il fut dangereux mais je doute que ça vous intéresse. Je voudrai que vous m'expliquiez pourquoi je me suis sentit obliger d'aller vers vous, vers un endroit dont je n'avais jamais mis un orteil." |

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi:: Les ennemis de la Nature
 | Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Dim 22 Jan - 17:53 | |
| Le druide ne répondit à aucune question, il resta muet comme une tombe. Voyant que le Guerrier trouvait les réponses de lui même. Le Guerrier présenta la race de son oiseau, Uranil afficha un petit sourire, un druide connait très bien les créatures qui hantent cette terre. Le druide prit la parole quand celui-ci eut finit son dialogue.
Vous vous posez les mauvaises questions jeune homme, la vraie question à se poser est : qui êtes vous ? Savez-vous qui vous êtes ? Quand à votre arrivée sur cette terre, tout le monde vient un jour à cette falaise, croyez vous au destin ? Sinon qu'est ce qui vous aurez ramené ici ?
Le druide s'approcha un peu plus prêt de l'homme et caressa la tête de l'oiseau noir. Il resta debout appuyé à son bâton regardant le jour paraître au plus haut. Le temps passé vite pour les druides, restant longtemps figé à regarder une feuille naître, vivre, grandir et enfin tomber. Uranil se concentrait chaque jour pour apprendre de nouveaux tours de magies. La magie étant l'évolution de cet archidruide si ambitieux. La Nature étanrt son élèment, il apprenait tous les élèments naturels venant de celle-ci. _________________
|

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Lun 23 Jan - 20:11 | |
| Le guerrier ne comprenait pas le druide. Il s'était fait menacer et pourtant il ne bougeait pas, l'écoutant. Lorsqu'il eut finit le vieil homme parla:
Vous vous posez les mauvaises questions jeune homme, la vraie question à se poser est : qui êtes vous ? Savez-vous qui vous êtes ? Quand à votre arrivée sur cette terre, tout le monde vient un jour à cette falaise, croyez vous au destin ? Sinon qu'est ce qui vous aurez ramené ici ?
Et sans laisser de temps à Elvast pour répondre il s'approcha et caressa la tête rouge de l'oiseau. Alors l'homme se leva et dit:
"- Qui je suis ? Ce ne fut jamais un secret... J'ai été le soldat Elvast au ordre d'Hopriag III, j'ai été mari attentionné, j'ai été l'ombre qui pourchasse... Il se rassit et continua calmement: Je suis un homme sans but, qui parcourt une terre qui ne me procure plus que du désespoir et de la mélancolie. Il regarda l'autre homme, son visage ne reflétait rien et ses yeux gris étaient sans sentiment. Le destin finit-il par dire, ce n'est qu'une invention pour faire croire que ça devait se passer comme ça... sans aucune chance de contrer l'action... comme si elle était irrévocable. Quand à la raison de ma venue, je pensais que vous puissiez m'éclairer."
Il sortit sa gourde et but de longue gorgée, comme si boire lui coûtait. Il dit quelque mot à l'oreille de son pic. ce dernier s'envola, ainsi commença un entreinement de haute voltige. Il partit en chandelle, lorsqu'il fut qu'un point noir dans le ciel bleu, il piqua. Ses ailes étaient plaqué contre son dos. Ses plumes ne fournissait aucun lieu de frottements. Arrivé à cinquante pied au dessus de la falaise, il freinat brusquement et continua son numéro par un looping. S'en suivit des vrilles et autres figures... Et soudain, il plongea à travers la forêt. Elvast ne montra, pourtant, aucune réaction. Et quelques secondes plus tard, il ressortait dans un nuage de feuille. De cette île au milieu des arbres, l'oiseau ressemblait à une mouette plongant dans l'eau pour attraper son repas. Il le refit plusieurs fois et revins à son maître en planant. Il se posa sur l'épaule de l'homme qui le caressa.
"- Alors, pourquoi suis-je là d'après vous ?" |

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Mer 25 Jan - 16:28 | |
| Le guerrier avait beaucoup trop de questions et peu de réponses, il semble perdu sur lui-même. Enfin, c'est ce que l'archidruide en déduit. Uranil prit donc la parole sagement :
Ancien Soldat Elvast, je vous ai amené ici car je sentais que votre âme était et est perdu. Mais ceci est votre destin, trouver un but à votre vie! Soldat n'est pas le métier le plus saint qu'on puisse connaitre mais dans ce que vous êtes en train de devenir n'est pas non plus le bon chemin à prendre.
Uranil siffla dans le vent et s'agenouilla au sol le bâton posé devant lui. Des feuilles de différentes couleurs vinrent alors l'entourer et tournoyer autour de lui. Elles repartirent ensuite en direction de la Mer, disparaissant au loin grâce à la force de la Nature. C'est alors que d'autres oiseaux de tailles minimes vinrent se percher sur l'Archidruide. De multiples cris et sifflement se firent entendre. Les oiseaux toujours sur l'Archidruide se taisent alors et le vieil homme prit la parole:
Pourquoi ne pas me dire quel est vraiment le but de votre vie ? Avez-vous un ordre à respecter ? Une religion ? Tout ce que j'entends n'est que brouillon. Certains pas dans votre vie ont été suivis par la Nature, tout ce que j'ai appris n'est qu'un profond vide, un manque. Vous devez avoir un objectif.
Termina le druide en le pointant du doigt. |

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Jeu 26 Jan - 20:10 | |
| Ancien Soldat Elvast, je vous ai amené ici car je sentais que votre âme était et est perdu. Mais ceci est votre destin, trouver un but à votre vie! Soldat n'est pas le métier le plus saint qu'on puisse connaitre mais dans ce que vous êtes en train de devenir n'est pas non plus le bon chemin à prendre.
Le druide siffla, un sifflement mélodieux et portant loi sans être désagréable à l'oreille. Il s'assit alors et le vent porta des feuilles de toutes sortes et de toutes les couleurs. Du mauve au vert, en passant par le rouge et le jaune. Des feuille de lilas, mimosa ou encore de chêne. Le guerrier recula de peur. Jamais il n'avait vu ou imaginer un tour de celle sorte. Mais il ne bougea plus car sa peur ne surpassait pas celle qui l'avait tiraillé durant six long mois, la terreur de perdre la piste qui donnait un sens à sa vie. Un nuage de volatile arriva... Il y en avait plus encore que de feuilles et ils se posèrent sur le druide. Ils se mirent à chanter, la chansonnette était lente mais entrainante et le piaillement des uns faisait les solos du concert improvisé sur la falaise. La peur d'Elvast se transforma en un étonnement indescriptible. Puis sur un geste du vieil homme tous se turent. Les feuilles s'envolèrent pour de bon. Un silence pesant s'installa mais le druide le rompit en disant:
Pourquoi ne pas me dire quel est vraiment le but de votre vie ? Avez-vous un ordre à respecter ? Une religion ? Tout ce que j'entends n'est que brouillon. Certains pas dans votre vie ont été suivis par la Nature, tout ce que j'ai appris n'est qu'un profond vide, un manque. Vous devez avoir un objectif.
La fin de la phrase fut terminé par un pointement de doigt. Comme si c'était un sortilège la vie de l'assassin passa sous ses yeux. De sa plus tendre enfance à son mariage. De la guerre contre le seigneur Voorknag à sa retraite de l'armée. Puis il vit le corps de sa femme allongé, bafoué par des hommes dont un avait été son ami. Cette image le rendit plus mélancolique encore. Puis l'image changea et apparut le moment de la mort des assassins de son amour. Un sourire apparu. D'un coup les images disparurent et il revint à la réalité.
-Le but de ma vie. Survivre ! Comme religion ? Aucune. Quand à avoir un but dans la vie, il est plus facile d'en trouver qu'à faire... (Il fit une pose) Vous parliez d'un manque ? Ce manque s'appelle Héliane, et il est présent depuis six mois.
|

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Sam 28 Jan - 22:34 | |
| Le druide ferma alors les yeux, il eut entre autre pitié de cet homme sans but. Un soldat détruit qui n'a pas été gâté par la vie. Uranil décida donc de changer cela, car son ordre allait devoir participer un peu plus à ce qu'ils se passent dans l'environnement qui l'entoure. La Nature n'apporte que de mauvais vents, de mauvaises nouvelles, ou des nouvelles indésirables. Le mal et le chaos se font sentir à grand pas. L'archidruide prit alors son bâton et leva ses bras vers le ciel en restant fixer sur l'homme. Des vents violents commencèrent à tourner autour des deux êtres. Uranil baisse ses bras mais ils étaient toujours au centre d'une tornade.
Vous pouvez récupérer votre Hélianen, Soldat. Pour cela rejoignez notre ordre... L'ombre de Héliane apparut dans la tornade et sourit à Elvast, puis disparut. Rejoignez nous, combattez au nom des druides, vous recevrez protection, puissance et respect. Devenez un "Soldat des Druides", nous, druides, ne pouvons combattre directement. Nous voulons sauver cette terre au bord du chaos. Vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner.
Des formes de différentes créatures apparurent dans le vent et quand Uranil parla du chaos des yeux rouges s'étaient affichés. Les yeux d'un démon, le frère d'Uranil. Lorsque ceux-ci apparurent la tornade disparut de suite, l'archidruide ne voulait pas prendre le risque d'utiliser la Nature en attirant l'attention du Démon. L'archidruide regarda ensuite le soldat Elvast et lui raconte:
Nous sommes un ordre qui posséde un avenir, et qui peut offrir un avenir... Oubliez les loups solitaires, oubliez vos habitudes, cassez tout cela...
L'archidruide était un peu fatigué d'avoir utiliser tant de don magique que la Nature lui avait procurer pour ce fabuleux spectacle, car en effet les druides ne sont pas magiciens et leur force n'est tiré que de la Nature. _________________
|

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Mar 31 Jan - 18:38 | |
| Le druide le regarda, il semblait réfléchir. Puis il leva les bras vers le ciel et les vents se levèrent, ils formèrent un ouragan autour de l'homme et il vit le récit d'une vit. Cette vie c'était la sienne et il en regrettait amèrement le début. Puis l’idylle, il voulait crier et cracher sur le visage de son tortionnaire mais il ne pouvait pas, il ne pouvait ni bouger ni réfléchir. Il resta là à regarder un temps révolu.
Vous pouvez récupérer votre Héliane, Soldat. Pour cela rejoignez notre ordre... Rejoignez nous, combattez au nom des druides, vous recevrez protection, puissance et respect. Devenez un "Soldat des Druides", nous, druides, ne pouvons combattre directement. Nous voulons sauver cette terre au bord du chaos. Vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner.
Dit le druide d'une voix qui était plus douce que la tempête et qui pourtant la dominait. Ses paroles n'inspirèrent rien à l'assassin et quand le visage de sa femme disparut, les visages de créatures maléfiques apparurent. Leurs yeux étaient en feu, tout était de sang et de haine. Et l'archidruide parla. Elvast n'écouta pas ces paroles mais les créatures disparurent, remplacé par deux yeux rouge. Dans ceux-ci se dessinaient l'assassin, et le démon se riait de lui. Alors ils se rapprochèrent, d'abord lentement puis de plus en plus rapidement. Mais l'homme ,ne cilla pas. Il ne voulait bouger, montrer qu'il ne craignait pas Voorknag. Pourtant même si il avait eu l'envie de bouger, il n'aurait pas put car la peur paralysait ses membres. Cette même terreur qu'il essayait de masquer. Puis le vent faiblit, la tempête devint une légère brise. Uranil déclara solennellement:
Nous sommes un ordre qui posséde un avenir, et qui peut offrir un avenir... Oubliez les loups solitaires, oubliez vos habitudes, cassez tout cela...
Le regard de l'homme fut traversé d'éclairs. Il comprenait enfin ce que voulait le druide... Il le voulait non pas pour le sauver mais pour avoir un tueur pour le sale boulot. C'était son état d'esprit quand il dégaina sa lame. |

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Dim 5 Fév - 11:46 | |
| L'archidruide ne paniqua point, il fallait êtrre stupide pour lever la main sur un druide. C'est alors qu'une dizaine de fauve sur deux pattes sautèrent devant l'archidruide, des fauves portant des armes et des armures fabriquées à partir d'élément de la nature. Les fauves sur leur deux pattes étaient plus grand que l'archidruide et celui-ci passa entre eux pour revoir le guerrier. Uranil prit alors la parole :
Comme tout homme tu es un fils de notre mère nature. Et notre mère nature en a assez des ravages que cause toute l'humanité sur les forêt et notre ordre. Nous, druides, sommes des pacifiques, c'est pourquoi notre mère nature nous a fournit de quoi nous battre sans pour autant intervenir. Mais bientôt une réunion se tiendra, car les démons grandissent et nous ne pourrons ignorer éternellement ce qu'il se passe à l'extérieur de nos forêts.
C'est pourquoi je vous ai proposer de rejoindre notre mouvement pacifiste, devenez un gardien de l'Orde de la Nature. Il n'y a pas si longtemps une pierre bleu est tombé du ciel, on l'appelle le Feu Bleu, c'est une pierre comportant de nombreuses propriétés. Si vous la rapporté à l'ordre des Druides, vous serez à tout jamais récompensé par mère nature. Faites vos preuves assassin, tuer si possible tous les êtres voulant la prendre pour son utilité.
Les fauves restèrent derrière le druide, celui-ci ne pouvait pas les ordonner de partir car ceux-ci ne répondaient aux ordres que de la Nature. L'Archidruide sentait que le monde allait bientôt basculé et qu'il faudrait partout un peu de sagesse pour éclairer les âmes prisonniés dans l'ombre. _________________
|

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Dim 5 Fév - 15:03 | |
| Le druide ne cilla point, et, quelques secondes plus tard, des soldats de la nature arrivèrent. Ils entourèrent le soldat et le menacèrent de leurs lances. Elvast se croyait mort et il sentit pour la première fois depuis longtemps de la joie. Enfin il quitterait cette terre de misère, enfin il reverrait son amour. Il se prépara au choc. Il succomberait au nombre mais avec honneur. Il se mit en garde mais le druide se mit devant lui. Il ne portait pas d'armes et pourant il ne semblait ne pas avoir peur. Il déclara:
Comme tout homme tu es un fils de notre mère nature. Et notre mère nature en a assez des ravages que cause toute l'humanité sur les forêt et notre ordre. Nous, druides, sommes des pacifiques, c'est pourquoi notre mère nature nous a fournit de quoi nous battre sans pour autant intervenir. Mais bientôt une réunion se tiendra, car les démons grandissent et nous ne pourrons ignorer éternellement ce qu'il se passe à l'extérieur de nos forêts.
C'est pourquoi je vous ai proposer de rejoindre notre mouvement pacifiste, devenez un gardien de l'Orde de la Nature. Il n'y a pas si longtemps une pierre bleu est tombé du ciel, on l'appelle le Feu Bleu, c'est une pierre comportant de nombreuses propriétés. Si vous la rapporté à l'ordre des Druides, vous serez à tout jamais récompensé par mère nature. Faites vos preuves assassin, tuer si possible tous les êtres voulant la prendre pour son utilité.
Il remit son arme dans son fourreau et tomba à terre, il se mit à pleurer amèrement. Longtemps, à chaude larmes. Il les avait retenu depuis tellement longtemps. Il n'avait put pleurer son épouse et à ses mots il put enfin faire son deuil. Les yeux rouges il se releva et déclara:
Je vous suivrai, où qu'il faille aller.
Il avait déjà entendu parler de cette quête, et connaissais sa dangerosité. Beaucoup son mort, mais il sentait la nature en lui qui le rendait plus fort. Il resta il là sans bouger attendant les ordres. |

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Dim 5 Fév - 18:53 | |
| L'archidruide n'afficha aucune expression, aucun sourire, ni aucune expression négligeante. Les Guerriers Druides rangèrent leurs armes, l'un deux offrant à l'homme une pierre verte, un insigne dont l'homme pourrait accrocher à son armure pour être reconnu de nombreuses cités. Dans certains lieux seuls les druides peuvent y accéder, cette insigne va lui permettre de se rendre jusque dans les bibliothéques de magie. Uranil releva l'homme qui semblait blessé par la disparition de sa femme, il lui accrocha la pierre verte qui semblait briller en présence de la nature. Il afficha alors un sourire et prononca :
La Nature t'as choisit, ceci est un cadeau dont tu devras abuser pour réussir ta quête. Cette pierre bleu dont tu dois chercher et déjà rechercher par de nombreuses personnes, et certaines de ces personnes la veulent pour le seigneur Démon, il ils ne faut pas que cela tombe entre ses mains.
Trouve toi une guilde, forme un clan ou parcours les terres seul, si tu es questionné tu es sous la proteciton de l'ordre druidisme et tu as été choisis par la Nature. Si ceci n'arrête pas les opportuns, c'est qu'ils n'ont que de la noirceur dans leur coeur, ils ne sont pas la pour ton bien... Extermine ceux qui détruisent ta mère nature et je peux t'affirmer que tu retrouveras ta femme!
L'archidruide était fièr de voir que la Nature prenait confiance en cet homme. Elle plussoyait celui-ci. _________________
|

| Sujet: Re: Un espoir, une rennaissance ? Ven 10 Fév - 20:14 | |
| La Nature t'as choisit, ceci est un cadeau dont tu devras abuser pour réussir ta quête. Cette pierre bleu dont tu dois chercher et déjà rechercher par de nombreuses personnes, et certaines de ces personnes la veulent pour le seigneur Démon, il ils ne faut pas que cela tombe entre ses mains.
Trouve toi une guilde, forme un clan ou parcours les terres seul, si tu es questionné tu es sous la proteciton de l'ordre druidisme et tu as été choisis par la Nature. Si ceci n'arrête pas les opportuns, c'est qu'ils n'ont que de la noirceur dans leur coeur, ils ne sont pas la pour ton bien... Extermine ceux qui détruisent ta mère nature et je peux t'affirmer que tu retrouveras ta femme.
Lorsqu'il recut la pierre ses yeux redevinrent gris et froid. L'oiseau noir n'avait pas recus de pierre, mais l'eclat de ses yeux brillaient comme l'emeraude. Il dit d'une voix rauque:
- Je promet de servir la nature et de tuer ses ennemis.
Apres ce serment il partit, il descendit de la colline. Et il partit sans un mots suivit de son oiseau. Il ne connaissait pas le chemin mais il savait que la nature ne le laisserait pas se perdre. |
|  | | | | Un espoir, une rennaissance ? | |
|