|
|
| Auteur | Message |
|---|
Narburz Voorknag Admins/ Roi démon/ Ame déchue

Messages: 151 Points Rp: 281 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 22 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.
 | Sujet: Scénario 1: Le feu bleu Ven 27 Jan - 1:04 | |
|

Il y à plus de mille ans, une météorite venant des confins interstellaire vint tomber sur Slaveg. Sous la force du choc, le météore scinda le continent en deux morceaux, le premier resta celui que l'on connaît, mais le second disparut dans l'océan. Plus personne ne réussit à remettre les yeux dessus. Lorsque la météorite tomba, dans son sillage elle laissa une étrange trainée de flammes bleues. Cela illumina le ciel et éclaira le territoire d'une telle beauté, que les Druides chantèrent ce moment heureux et imprévu. Jurant fidélité aux dieux et prêta allégeance à ce feu dans le ciel et le protéger. Malheureusement personne ne sait exactement ou se trouve le météore; Pourtant lors de la tombé, le caillou laissa un immense cratère dans le sol, mais on ne réussit pas à mettre la main dessus. Uranil, l'Archidruide recherche une où plusieurs personnes de confiances, pour trouver le feu bleu et le ramener aux Stèles Runiques. Le groupe de l'ancien frère du démon Voorknag à prêter serment pour protéger à n'importe quel prix le feu bleu afin de se rapprocher le plus possible de la nature.
Le moment est venu jeune héros avide d'aventure et de bataille. Trouvez le feu bleu, emmenez le bien au druide Uranil. Une forte récompense sera offerte ayant participé au scénario.
A vous d'écrire votre histoire!
Informations
Afin de gérer parfaitement vos rp lors du Scénario, le Maitre du Jeu où le Créateur suivra le sujet . |
Dernière édition par Narburz Voorknag le Mer 15 Fév - 21:27, édité 1 fois |
|
 | |
Prishnak point-de-fer Ame perdue

Messages: 15 Points Rp: 7 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 15
Feuille de personnage Race: Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi:: Les peuples autre que démon et orc
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 5 Fév - 11:57 | |
| Pour me mettre en route, dans le rp, je veux vieux participer à la recherche du feu. Pour le ramener au maître Voorknag et nom à ses druides immondes à la longue barbe. Drôle de ressemblance avec un nain. Enfin si cela ne gêne pas et que d'autres membres sont partant pour le sujet, je suis preneur. _________________
|
|
 | |
Elvast Admis/ Assassin

Messages: 83 Points Rp: 43 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 78
Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Ennemi:: Voorknag et ses créatures
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 5 Fév - 12:48 | |
| J'avoue Que se serait bien.... Par contre je pense que l'on devrai attendre de trouver le feu comme ca on pourra toujours le relancer... Pareil avec les artefacts |
|
 | |
Elvast Admis/ Assassin

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Ennemi:: Voorknag et ses créatures
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 5 Fév - 20:32 | |
| Dsl du dp comme on est deux sur la quetes on a qu'a rp ensemble personne ne le trouvera sinon yaura des jaloux  |
|
 | |
Uranil Israfil Modérateur/Archidruide/Seigneur de la nature

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi:: Les ennemis de la Nature
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 5 Fév - 21:04 | |
| Je participe également par le bié d'intevrention naturelle xp _________________
|
|
 | |
Narburz Voorknag Admins/ Roi démon/ Ame déchue

Messages: 151 Points Rp: 281 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 22 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 5 Fév - 23:37 | |
| Je vais participer aussi, sans doute Perséphone si jamais sa fiche est terminé. Puis j'espère que Seven voudra rejoindre le scénario, après son rp. Cela mettra tout le monde en jeu. |
|
 | |
Elvast Admis/ Assassin

| Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Lun 6 Fév - 19:52 | |
| Le bien contre le mal... La bataille ne fait que commencer |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 44 Points Rp: 56 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Sam 11 Fév - 18:49 | |
| Bon voilà, les sujets qui serviront pour le scénario. Il sera réparti en quatre parties.
1) Se mettre en route Participants: Vladikus le Nécromancien
Le rp se déroulera dans les plaines de Rotbong. Il faudra trouver un sage afin dans apprendre un peu plus sur le feu bleu.
2)Deux frères se déchirent: Participants: Uranil Narburz Dans les stèles runiques deux frères complétement différent, Uranil et Narburz se revoient. L'un cherche à prendre le contrôle du feu et l'autre le protéger.
3) Mission dangereuse Participants: Elvast Prishnak
Lath Galen, selon la rumeur, l'objet se trouve dans la tour. enfin dans un lieu secret seulement détenu par l'un des anciens seigneurs du monde. Comment mettre la main sur le feu bleu.
4)Le Feu Bleu Participants:
A découvrir.
Choisissez le rp auquel vous désirez participer. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 12 Fév - 12:59, édité 1 fois |
|
 | |
Prishnak point-de-fer Ame perdue

Messages: 15 Points Rp: 7 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 15
Feuille de personnage Race: Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi:: Les peuples autre que démon et orc
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Sam 11 Fév - 18:54 | |
| Je participe au troisième sujet, dans le domaine des orcs, monseigneur. _________________
|
|
 | |
Elvast Admis/ Assassin

| Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Sam 11 Fév - 19:52 | |
| Le 3 aussi j'me suis deja lance  |
|
 | |
Uranil Israfil Modérateur/Archidruide/Seigneur de la nature

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Seul certaine races, ont plusieurs clan. Ennemi:: Les ennemis de la Nature
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 12 Fév - 11:28 | |
| Ben le 2 bien sûr  et sûrement un peu du trois pour aider ^^ _________________
|
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 44 Points Rp: 56 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Dim 12 Fév - 15:21 | |
| Les participants sont intégrés aux sujets demandés. Nous commencerons donc par le sujet 2, qui démarrera dans la journée. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
Vladikus le Nécromancien Ame perdue

Messages: 9 Points Rp: 2 Date d'inscription: 13/02/2012 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorknag Ennemi:: Les vivants et les ennemis de Narburz
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Mar 14 Fév - 23:07 | |
| Y a t-il encore une place pour un nécromancien ? J'opterais pour la première mission, s'il vous plait. _________________  |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

| Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Mer 15 Fév - 1:38 | |
| Insérer dans le rp et le lancement du premier et le second va suivre. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
Sophitia Voorknag Ame perdue

Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi::
 | Sujet: Re: Scénario 1: Le feu bleu Hier à 23:49 | |
| Je voudrais être dans le topic '1' avec mon Vladikus si possible (et si ça ne l'embête pas). |
|
 | |
|