| | Proposition pour le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Narburz Voorknag Admins/ Roi démon/ Ame déchue

Messages: 151 Points Rp: 281 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 22 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.
 | Sujet: Proposition pour le forum Jeu 20 Oct - 15:22 | |
| Bienvenue! Ici vous pouvez poster vos idées pour améliorer le forum. Comme c'est un nouveau concept, j'aimerais avoir des avis divers et variés. Pour permettre au jeu d'être marrantet attrayant. |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 44 Points Rp: 56 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Sam 29 Oct - 22:32 | |
| En effet, je commence la discussion:
Des classes avec des chefs, une hierachie et un background. J'ai déjà fait pour les druides, mais pour certaines classes que j'ai aucune idée. Donc si vous voulez proposez. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |

Messages: 151 Points Rp: 281 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 22 Localisation: Tenakan
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Voorkgniens Ennemi:: Les hommes. Ainsi que les Israfiliens.
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 31 Oct - 3:55 | |
| Moi après une discussion sur la Cb avec certains qui se reconnaitrons. Je propose ceci, on peut faire un truc avec je pense. Mattez ça
Dites moi ce que vous en pensez, prendre certaines scènes pour faire une bande annonce. |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

Messages: 44 Points Rp: 56 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Ici est nul part.
Feuille de personnage Race: Démon Clan ou Maison: Les druides, son peuple, sa famille et tous la Création en générale Ennemi:: lui-même en générale
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 31 Oct - 21:43 | |
| Je suis pour. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
Cain Maloran Ame perdue

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Assassin Ennemi:: Ceux qui en veulent a mon roi
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 31 Oct - 23:13 | |
| Je sais pas si sa va vous faire plaisir mais je me suis amuser a faire sa se soir pour une bannière j'hésite a la placer d'après Roxy je devrais mais j'attend vos réponses ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 31 Oct - 23:19 | |
| J'aime beaucoup j'aurais bien vu notre druide dessus et peut-être l'orcs. Mais bon faut trouver la place pour les ajouter. Sinon la bannière est très chouette. |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 31 Oct - 23:54 | |
| En effet, j'aimerais également être sur le bannière étant donnné mon implication. _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 2:22 | |
| J'ai redimensionner l'image dites un peu ce que vous en pensez. J'adore en tout cette bannière un bon travail de Cain. Mes si ça dérange je peux la remettre en plus grand bien sur. Bien que redimensionner ainsi je trouve le titre un peu fou.
J’attends vos avis. |
|
 | |
Elenwë Ame perdue

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 13:24 | |
| Perso Nar je peux te faire un truc sympa avec la vidéo pour la pub du forum pas de soucis ^^ Par contre je pense qu'il faudrait limité les taille des avatars pour le forum, ça a tendance à déformer pas mal de choses... |
|
 | |
Maître de Jeu Ame perdue

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 13:50 | |
| Un propostion sur l'histoire.
http://www2b.ac-lille.fr/weblettres/tice/conte6/troiplum.htm
On pourrait faire un lutte entre trois ou quatres magie: la magie démoniaque(sombre), la magie des arceanes( neutre) et la magie druidique et ou sainte(lumière) _________________ Avez-vous besoin d'aide. Invité,
|
|
 | |
Cain Maloran Ame perdue

Feuille de personnage Race: Homme Clan ou Maison: Assassin Ennemi:: Ceux qui en veulent a mon roi
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 14:14 | |
| J'ai déjà longuement discuté d'un projet qui me tenais a coeur avec ma petite femme , mais je laisse ma Fleur en parler ^^ _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 14:32 | |
| Elenwë: Merci hâte de voir ce que tu vas faire avec la vidéo. As-tu une idée précise pour la taille des avatars. Moi je pensais mettre 150px3oopx ou 200px400px.
Frangin: Pour la magie, je suis d'accord, faut mettre ça en place.
Edit: Rajout d'un domaine, la classe des Invokeurs. Descriptions faites très prochainement ainsi que pour les autres domaines. |
|
 | |
Cain Maloran Ame perdue

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 20:44 | |
| Un 200 sur 400 est déjà pas mal ^^ _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Elenwë Ame perdue

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 1 Nov - 22:03 | |
| Oui d'accords avec Cain, 200 X 400 c'est pas mal ^^. Il faudrait me réunir les " Cartes territoriales " Je pense qu'un petit coup de crayon s'impose =D _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mer 2 Nov - 1:49 | |
| Voilà, j'ai poster la fiche sur les invokeurs, j'espère que c'est assez simple à la compréhension. Bon je voulais en faire une classe complexe, mais agréable à jouer. Ainsi on pourra voir l'évolution du joueur. Bon donc, je vais rajouter, le lieux précis des futurs invokeurs. Pour la taille des Avatars, j'ai édité le règlement. Puis pour revenir à ta proposition frangin, l'idée des magies, Démoniaques, Druides, neutre et fort intéressante. D'ailleurs la classe des invokeurs utilisent cette dernière magie (neutre). Va falloir faire cela aussi. Bon voilà à peu près tout ce que j'ai à dire. Je rajoute le temple ( pour voir de quoi je parle, suivre mon dernier sujet sur le forum). |
|
 | |
| | Proposition pour le forum | |
|